Meilleurs jeux sur l’ombre des enfants du jeu vidéo

Uncategorized

Rappelant l’histoire des consoles mobiles de Nintendo, cette conception était en quelque sorte un pas en arrière. Lancé en 1998, GBC a sorti Nintendo de la nature en noir et blanc du premier jeu vidéo Kid. La compatibilité inverse de la console a permis de coloriser les jeux vidéo Game Young boy existants, et les tout nouveaux jeux pour cette console ont obtenu d’excellents graphismes pour l’époque.

Des ajustements assez substantiels, n’est-ce pas ? Pratiquement. En pratique, le jeu vidéo Boy Shade a fini par n’être qu’une console sortie pour stimuler l’intérêt des joueurs pour la Game Kid Breakthrough, qui a été lancée 2 ans plus tard. La toute nouvelle console a surpassé la GBC à tous points de vue – en ce qui concerne les graphismes, le bruit ainsi que la commodité d’utilisation. Avec la GBA imminente à l’horizon (et aussi Nintendo n’a pas non plus caché la sortie à venir), il était difficile de se débarrasser de la suggestion que la GBC était simplement là pour nous boire quelques dollars supplémentaires avant le véritable adepte de l’emblématique la console est sortie en 2001. Nous offrons une énorme collection de jeux gbc roms cool qui sont complètement sûrs à utiliser.

Super Mario Bros Deluxe

Nintendo vient peut-être de porter le Super Mario Bros original et d’en vendre un million de copies. Au lieu de cela, l’entreprise a réédité le jeu avec beaucoup de nouveau contenu qui valait la peine d’être acheté, et a également pris soin de plaire aux fans avec un travail de 14 ans.

Le seul inconvénient du SMB Deluxe est l’appareil photo électronique ; il tourne de côté avec une extrême hésitation, ce qui limite considérablement la vue. Pourtant, c’était inévitable en raison de la différence de résolution d’écran entre la GBC et la NES, donc Nintendo a fait tout ce qui était en son pouvoir.

Équipement en acier solide

L’histoire se déroule dans un capillaire familier pour la collection, chargé de rebondissements inattendus ainsi que de trahisons soudaines, et également en son centre se trouve Snake, qui est chargé d’infiltrer la citadelle d’Outer Paradise ainsi que de quitter une équipe de séparationnistes qui ont pris l’arme militaire la plus récente, nom de code GANDER.

Nous devrons faire face à de nouveaux mercenaires, chacun arborant de superbes appareils ainsi que des noms inhabituels, et lorsque l’histoire principale sera terminée, nous aurons accès à un contenu incitatif, qui comprend une variété d’objectifs de réalité virtuelle incroyables .

Dragon Warrior III

Malgré le fait que l’histoire est chargée de tropes familiers au style (le héros sélectionné qui devrait vaincre le mal universel), le conte est capable d’étourdir avec ses rebondissements, dont le plus remarquable est le spin in la finale. Ce jeu, qui, à première vue, semble n’avoir rien à voir avec les deux premiers volets, est un innovateur, dont nous en apprendrons davantage au cours de l’aventure.

Parmi les principales caractéristiques de DWIII, il y a un système de carrière profondément établi – la personnalité principale ainsi que ses alliés améliorent progressivement leurs capacités (par exemple, cambriolage, arts martiaux, magie, etc.), ainsi que les personnages rencontré au hasard sur le chemin peut aider au pompage. DWIII a combiné tout le meilleur de la série et est devenu l’un des RPG les plus remarquables sur consoles portables.

Le Conte de Zelda : Oracle des saisons/âges

Pourquoi 2 jeux sont-ils sortis le même jour ? Puisque les saisons ainsi que les âges sont liés par un système de mot de passe et aussi les uns avec les autres forment un conte total. Complétez l’un des jeux et obtenez également un mot de passe que vous pourrez entrer au début du second pour modifier un certain nombre d’aspects.

Par exemple, à la fin du monde, au lieu des inconnus Veran et Onox, nous nous battrons avec Ganon, faisant en sorte que l’histoire ressemble à une partie à part entière de la série Zelda, et non pas comme un spin-off étrange . Fait amusant : les deux jeux ont été créés par Capcom, qui publiera certainement plus tard Minish Cap sur la GBA.

Leave a Reply